RP Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grand RP n° 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que voudriez-vous comme DÉBUT pour ce Grand RP ?
Une guerre
Grand RP n° 1 - Page 4 Image6tp167%Grand RP n° 1 - Page 4 Image7bo7
 67% [ 2 ]
Un réveil dans une forêt mystérieuse
Grand RP n° 1 - Page 4 Image6tp10%Grand RP n° 1 - Page 4 Image7bo7
 0% [ 0 ]
Une explosions entraînant des changements
Grand RP n° 1 - Page 4 Image6tp10%Grand RP n° 1 - Page 4 Image7bo7
 0% [ 0 ]
Un monstre qui terrifie les habitants du monde entier
Grand RP n° 1 - Page 4 Image6tp133%Grand RP n° 1 - Page 4 Image7bo7
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/30Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/30)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:53

Antoiner : [attendre RP de Topsell] Réagit face à la réponse de Topsell mais va continuer les recherches dans les deux cas.

Balthi (Gadiel) :
[attendre RP d'Antoiner] Décide soit de continuer avec Antoiner les recherches (avec ou sans Topsell) ou d'attendre sa mort seul.

Topsell :
Répond favorablement ou pas à Antoiner puis réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Topsell
Membre en Mutation
Membre en Mutation
Topsell


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Dans le ciel et surtout la lune.
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/24Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/24)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:23

" Parceque vous pensez peut-etre que vous pourez ressuciter mon frère ! Pauvre abrutis, vous n'en savez rien ! Peut-etre vous pouvez ressuciter Balthi parceque vous avez un charme et son corps. Mais pour mon frère c'est différent ! il est mort il y a plus de dix ans ! Et son corps a été entérré dans le sol sans rien ! Les vers et les charognards n'en auront laissé rien ! En plus je ne peux pas retourner la-bas parceque je me ferais tuer ! J'ai été accusée de son meurtre !
_ Et c'est sans compter sans mes véritables pouvoirs. Je rapelle que je suis un envoyé du dieu de la mort. Si je veux, pour mener à bien ma mission, je peux lui demander une faveur. Une faveur du type récupérer l'ame de son frère. Ensuite elle n'a qu'à tuer une personne et on place son ame dedans. Elle retrouve son frère" ajouta le démon.
Topsell baissa les yeux, sa frange cachant son visage. Elle le releva tout doucement en regardant fixement Antoiner. Ces yeux verts avait un reflet rouge. Gulire se posa derrière elle. Elle lui adressa un regard, il ocha la tete.
" Héhé un dragon est vraiment fidèle à son maitre s'il est né devant lui. Je crois que sans toi, Gulire, je ne serais pas là, merci. Antoiner tu as bien entendu ? Il peut le faire, mais il me faut un corps d'acceuil. Pourquoi attendre quand j'en ai un sous la main ? "
Topsell regardait maintenant fixement Antoiner qui devenait de plus en plus pale. Gulire détacha les fourreaux des armes de Topsell.
Gadiel, si tu veux inteférer et empecher Topsell de réaliser son destin, tu sera mon adversaire. dit Gulire au concerné.
Topsell se pencha et ramassa ses armes préférées et fonça vers Antoiner.
" Meurs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/30Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/30)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:05

Elle était passé du mauvais côté maintenant.
Je suis dans un tournoi de combat, pour entraîner les participants. Je suis en finale. J'avais une stratégie pour ce combat, comme à mon habitude.
Ceci était un tournoi. J'avais prévu cette possibilité. Drany retenait Gulire. J'attends qu'elle s'approche suffisemment pour esquiver. Sans remords le lui enfonce mon épée entre les deux côtes et je retire mon épée, elle s'éffondre. J'en profite pour lui voler un peu de côté sombre.
Je dis aux Dragons de me suivre. J'enfourche Drany et je continue. Gadiel s'interpose devant moi. Je n'aime pas faire du mal, vraiment... Mais là, Drany s'en est chargé à ma place. Une boule de feu qui explose. Quand la fumée part, nous sommes loin.
Quand je suis seul, j'utilise le côté sombre de Topsell pour ramener Balthi.
Après des heures d'essais, je réussis à le ranimer... à moitié. J'entends sa voix mais je ne vois pas son corps.
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue21/27Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/27)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:45

Gadiel
Je laissa passer topsell pour qu'il regle le compte de se pétentieux d'Antoiner. Malheureusement, elle se fit ateindre au cote. J'acourra pour venir m'interposer entre Antoiner et sa fuite. Mais Drany m'aveugla avec une boule de feu qui ne me fit aucun dégats. Quand la fumée se dissipa, je pus venir en aide à Topsell qui se faisa déjà soigné par le Maitre.
_"Maitre, va t elle s'en sortir?"
_"Gadiel, tu t'es dressé contre moi. Tu mérite la mort. Je te tuerais volonté si tu n'étais pas condamné."
_"Maitre, je vis parce que vous etes vivant. vous etes la source de ma vie. comment cela se peut il que je sois encore condamné et que Balthi sois toujours mort?"
_"Tu me montre tes sentiments. Tu me montre tes inquiétudes. Mes leçons ne t'on t elles pas appris quelque chose? Je vais te répondre simplement. Par ma mort, le sortilege s'est brisé. C'est par la mort de ton drgonnier que tu es condamé pas par moi. Mais sois sans crainte. Antoiner va le réssuciter ou du moins esayer. Je t'ordonne de partir et de ramener Balthi dans l'état où Antoiner le mettra. il faut que je parles à Balthi le plus vite possible."
_"il sera fait selon vos ordres.". Je déploya mes ailes et partit à la recherche de Balthi qui allait etre réssucité.

Balthi
Ce fut le flou suivis du noir puis le néant. Tout cela ne dura qu'un instant. Quand la lumiere venait me chercher. J'étais au coté d'Antoiner qui avait préparé tout un rituel. J'avais mal à la tete du moins, je le croyais. Je me levais, tout s'embrouilla dans ma tete. ce fut comme dans un sommeil profond sasn reve dont on se reveille brusquement. Je voulus me regarder mais je n'avais pas de corps.
_"Antoiner! qu'as tu fait ! Ne me dis pas que tu osés me réssuciter? Je ne pouvais revivre. D'accord si je n'avais que 30 ans où mon corps était en bon état. Mais le mien dattait de 2 siecles, 200 ans. tu te rends compte! Je ne pouvais reprendre forme. Et que s'est il passé pendant mon absence? Mon maitre est de retour, je le sais. Gadiel? Ou est ce dragon? il n'est jamais là quand on a besoin de lui. antoiner, je te demande une chose. La prochaine fois que tu voudra me réssuciter, fais une séance de spiritisme pour savoir si je suis d'accord. Je n'en reviens pas. Bon, calme toi, Balthi, calme toi. Dis moi tout ce qui s'est passé à partir de la mort de mon Maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/30Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/30)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:05

Antoiner : Explique un peu tout à Balthi.

Balthi :
Gadiel sent la présence de Balthi et tombe sur Antoiner.

Topsell :
Va avec le Démon et apprend de nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Topsell
Membre en Mutation
Membre en Mutation
Topsell


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Dans le ciel et surtout la lune.
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/24Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/24)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:27

Topsell se reveilla. Elle se trouvait dans la grotte du démon. Elle tourna la tete et vit un plateau avec de la nourriture. Elle mangea pour reprendre des forces. Elle se concentra sur ses souvenirs pour savoir pourquoi elle avait visiblement perdu face à Anoiner. Elle lui avait tout simplement foncée dessus, sans plan, et sans assurer de défense. Il lui avait suffi d'esquiver et de planter son épée dans ses cotes. Stupide fille ! Elle se concentra pour contacter Gulire, elle le senti dehors, en train de chasser, elle le laissa. Ellle réflechissa, pourquoi voulait-elle etre la disciple du démon, déjà ? Elle se rapella de la promesse de revoir son frère vivant.Elle ne se souvenait pas comment, tant pis. Bizarrement, elle se sentait changée. Elle ne voulait plus etre k-; Mais elle ne savait pas pourquoi.
Elle sorit de se qui semblait etre sa chambre pour arriver dans une grande sale où l'attendait le démon. Il lui adressa la parole.
" Je part du principe que tu sais te battre à l'épée. Mais sais-tu user de la magie ?
_ Ormi le fait que j'ai de grosses lacunes dans la magie de l'eau et de l'esprit, oui.
_ Cela n'est pas grave. Sais-tu combiner acier et magie ?
_ Je suppose.
_ Alors essaye de me toucher au cou. "
Topsell réfléchie à un plan d'attaque. Elle remarqua que la pièce était sombre. Elle utilisa la magie du feu pour se dissimuler dans l'obsurité afin que le démon ne la voit pas. Elle fit toutes les marches de l'air pour l'atteindre au cou. Elle sauta dessus. Mais la dernière se déroba sous elle, sa magie étant défaite. Elle tomba lourdement sur le dos, sans rien comprendre.
" Tu ne sais pas sentir la magie. Essaye de sentir ma magie quand je vais l'utiliser, n'attaque pas, mais essaye de la défaire ".
Topsell se concentra. Soudain elle senti un bourdonnement dans son ventre. Elle ne pouvait pas l'entendre mais elle le sentait. Elle se concentra sur cette sensation. Elle put sentir que le coté gauche bourdonnait plus que le droit. Elle releva les yeux. Elle vit comme une clareté sans la voir, puisqu'elle avait les yeux fermés. Elle se concentra sur cette clareté. Elle vit des fils, des fils gris, bleu, noirs, rouges et verts. Elle s'amusa a les défaire avecsa magie, comme on déferait une tapisserie. Elle s'aperçu très vite qu'elle générait aussi des fils en utilisant la magie. Et que les fils n'avaient d'actions qu sur les fils de meme couleur. Elle apliqua donc sa magie. Les filles rouges, gris et noirs, partant le plus vite. Elle réussi à générer un fil bleu qui détruit son double mais le fil vert demeura. Elle rouvrit les yeux.
" désolé mais je ne sais pas du tout me servir de la magie de l'esprit.
_ Ce n'est pas grave, elle est peu utile. En tout cas tu apprend vite. Tu es beaucoup plus douée que Balthi en magie. Dit-moi ce que tu as senti.
_ Des fils. J'ai d'abord senti des vibrations dans mon ventre, mais ensuite j'ai vu des fils. "
Le démon la regarda, pensif.
" J'aurais du m'en douter, tu es si puissante, comme je l'avais senti. Tu es passé au stade supérieur. Utiliser la vue pour repérer la magie est très dur. Y arriver instinctivement ! C'est presque dommage que tes anciens maitres ne t'ai pas repéré. Maintenant combat moi, je n'utiliserai ni l'eau ni l'esprit ! "
Topsell se concentra. Elle vit le démon qui commençait à créer un sort. Elle remarqua que c'était un sort du feu, avec des fils rouges. Elle re-tissa les fils de façon à creer une boucle. Le démon finissa le sort, sans rien voir, visiblement. Son sort lui éclata à la figure. Il lui adressa un regard de reproche.
" Tuaurais pu ssayer de me faire plus mal. Comment vas-tu t'y prendre pour tuer quelqu'un, pour récuperer son corps et ressuciter ton frère, si tu refuse de le blesser ? "
Cette déclaration boulversa Topsell ! Il fallait qu'elle tue quelqu'un pour ressuciter son frère. Mais elle ne veut pas tuer quelqu'un, et son frère le voudrait encore moins ! C'est clair maintenant. Elle ne savait pas pourquoi, mais sa personnalité k- avait disparu. Le démon la regardait maintenant avec une colère froide qui glaçaient.
" Il t'a gachée, je n'ai plus besoin de toi. V'as-t'en. "
C'est ainsi qu'elle se fit jeter par le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/30Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/30)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:53

J'explique rapidement à Balthi tout ce qu'il s'est passé : la conversion de Topsell, le réaparition du Démon...
– Et malheureusement ça va pas être du gâteau pour faire réaparaitre ton enveloppe charnelle, l'âme c'est déjà dur, alors je te promets rien... L'avantage c'est que tu peux te balader où tu veux ! Mais tu n'auras pas les plaisirs de la vie : l'odorat, le toucher... Tu ne peux que voir. Ah, oui, au fait... Gadiel se cache derrière moi, il veut m'attaquer dans le dos et il n'espère pas être vu...
Là-dessus je retourne voir Drany, qui, j'en étais sûr, pouvait m'aider pour faire réaparaître l'envoloppe charnelle de Balthi.
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue21/27Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/27)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:31

J'appela Gadiel qui essayait de se rapprocher. Je lui remarqua qu'Antoiner l'avait remarqué et que cela ne servait à rien de continuer à se cacher. Il se rapprocha, je lui rassura en lui exlquant mon état . Ma résurection avait fonctionné mais Antoiner avait ubklié qu'il était impossible à un corps vieux de plusieurs siecle de revenir. Gadiel parlant un peu dans le vide, me communiqua le besoin de mon Maitre à me parler. Je voulus l'accompagner mais un probleme survint, comment? Le probleme fut résolu mais elle paraissait bizarre ou surnaturelle. il fallait que nous fassions un. au sens figuré et au sens littéral. Je devais m'insérer dans le corps de Gadiel et créer un dragon à double personnalité. Ce fut une sensation étrange, je ressentais tout le corps de Gadiel, tout son fonctionnement, ses réflexes mais nous n'unissions pas nos idées et nos caractères, fort heureusement d'ailleurs. C'était dans cet état que je partis pour la caverne. J'y allais un peu trop souvent à mon gout pour ces deriers temps. Le géant était toujours là, il démorallissait, tout le monde passait sans arret. je lui souhaita quand meme le bonjour. J'entra dans cette caverne fatidique où toute mon existence s'y est vus changé.
il était là debout, impatient ou furieux, je ne sais pas. J'aurais voulus ne pas etre là car je garde mauvais souvenir de ces moments de furie. Gadiel se posa pour que je pus sortir de son corps.
_"Cher Balthi, tu sais pourquoi tu es ici?"
_"Maitre, soit vous voulez me tuer une ultime fois, soit vous voulez me faire reprendre corps. Bien sur, il existe une torisieme situation qui me parait fort improbable voire meme impossible."
_"Tu es différent. Tu m'a tué et pourtant tu continues cette marque de respect. C'est assez ambigüe comme comportement."
_"si je puis me le permettre, par mon passage à l'autre monde dont des souvenirs me reviennent peu à peu, il m'a été révélé votre propre position dans le monde. je ne puis rester indiférent."
_"Je voulais m'entrenir avec toi sur ce fait. Que sais tu?"
_"Je sais que votre role est plus important que je ne le puis l'imagnier. De ce fait là, vus etes condamner à vivre éternellement. vous avez une vue sur l'ensemble de ce monde d'hier, de maintenant et de demain. vous savez tout ce qui vas se passer quoi que cela est changeant et flou. je sais également que vous avez un accès limité sur l'Autre monde. Je sais que si ce n'est pas vous qui etes là c'est quelqu'un d'autre. Je sais surtout ce que vous etes, et que vous n'etes qu'un parmis tout ces légions, vous etes banal pour votre civilisation et qu'il existe des etres plus puissant dont pour eux nous ne sommes qu'insignfiant. d'ailleurs ils on tout à fait raison. Nous nous sommes aventuré dans un conflit qui nous dépasse et qui ne nous concerne pas."
je l'avais sidéré. Ces savoirs ne s'acquièrent qu'après le passage par la mort où tu te rends compte dans quel monde, tu as vécus. tu as une tut autre vision de ce monde. Normalement, on les oublie en revenant sur terre mais ce n'est pas prévus pour les résscités. Parfois dasn l'histoire, il y a quelque cas problématique comme moi.
_"Tu sais tout ce qu'il ne faut pas. je suis obligé de faire unmarché avec toi. il ne se limite pas sur Terre mais par Après aussi. il faut que tu ne dises rien la dessus sinon les conséquences te seront gravissimes pour l'Eternité. En contre partie, tu recevra un nouveau corps immortel mais qui sera indépendant de mon existence. Cependant, par cette existence, tu te dois d'etre non pas mon apprentit mais mon second, autrement dit tu sera égal à moi en force, puissance, rapidité. Je n'aurais aucune prise sur toi, tu sera libre. de ce fait, tu te dois de faire régner le mal en tant que maitre de k-. Bien évidement, tot ceci dépend de ton silence. C'est une condition indispensable pour tout ces promesses."
_"J'accepte, c'est pour ça que je suis venus."
_"Te rends tu comptes du fardeau, de cette malédiction qui t'es imposé. tu dois faire le Mal et tenir ta langue. Le silence est la pire torture qu'on puisse subir. Avec le temps, tu sera dénuer d'anpathie, tu sera inhumain, presque démon."
-"Je me rends compte des conséquences de mes actes. Le monde tel qu'il est vraiment m'a écoeuré, je serais le remede par la soufrance, la mort, seul maniere de faire régner la paix et la tranquilité. J'arriverais à rendre ce monde plus sur quite à me détruire."
_"Pauvre fou, seul un humain peut accepter cet offre. personne ne peut supporter un tel fardeau. Je ne peux que te dire que tu ne pourra mourir que de ma main ou par une quelcquonque chance."
il recula et formula quelque paroles ou formules en son dialecte. Biento, je sentis l'air autour de moi. Je prenais forme. Je peux troouver tout un équipement sur mon dos: une épée longue, un sabredans son fourreau, arc à fleche et son carquois et un poignard dasn son étui. Je percevais différement, j'entendais tout avec une netteté incroyable. Je pouvais me concentrer sur un son sans etre perturber par les autres. je pouvais voir tout les détails à une distance mportante, je me sentais légers, tout me semblait accesible. Je me crus omnipotent, mon maitre me fit remarquer que j'avais des limites que je découvrais par moi meme. Je tourna vers lui pour celler le pacte de silence. Je pris mon couteau et me lacera la paume de ma main, il fit de meme, par la suite, nous nous serrons la main pour mélanger notre sang et celler définitivement mon destin. Je connaissais les risques que j'encourais, mais un évenements vint me perturber, ma blessure se referma sous mes yeux dans un picotement. il fut amusé par ma tet d'icomprehension. Il me dit seulemnt que j'avais une constituion d'un démon, toute blessure physique allait se regénérer dans un soufrance relative à l'imortance de la blessure. Décidémet, je me retrouvais dans un corps qui allait me surprendre de jour en jour. quand je m'apprata à partir, il me remarqua que Gadiel fut par mon intermédiare également renforcé dasn ces capactés physiques. Je lui adressa mes respects et la promesse de mon silence avant de partir à la découverte de mon nouveau destin qui allait etre bien noir.


[HRP] Désolé pour ce retard, d'ailleurs, pour me pardonner, mon rp est remplis de bouleversement pour la suite.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/30Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/30)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:59

Antoiner : [attendre Rp de Topsell] Aide Topsell qui est complètement perdue

Balthi :
Commence à tester son nouveau corps tout en tuant quelques habitants de-ci de-là.

Topsell :
Décide d'aller voir Antoiner et de voir avec lui ce qu'elle pourrait faire maintenant qu'elle ne voulait plus tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Topsell
Membre en Mutation
Membre en Mutation
Topsell


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Dans le ciel et surtout la lune.
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/24Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/24)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:42

Gulire avait disparu depuis qu'elle était allé chez le démon. En plus Topsell se retrouvait dehors sans raison valable. Certes elle s'était aperçue que tuer n'était pas bien, mais après tout, c'est positif ! Etre méchante n'étit pas bien maintenant celon elle. Mais en y réfléchissant le démon lui était méchant et elle ne pouvait pas rester avec lui, avec des idées si différentes. En tout cas il y avait un point positif a etre allé quelque temps chez lui. Elle avait mieux compris comment fonctionnait la magie. Avant elle l'utilisait instinctivement mais maintenant elle se sent envahie d'un tout nouveau pourvoir bien plus puissant. Bon sang ce qu'elle était bete ! Chercher à tuer Antoiner, c'était vraiment stupide ! Elle avait besoin de lui. Elle ne pouvait savoir où il était. Elle remarqua que Balthi revenait à la caverne pour une enième fois, il venait du sud, elle savait donc qu'Antoiner était au sud. Elle passa dans ce monde parallèle où tous les mouvement deviennent très long meme les siens, où le temps ne s'écoule pas pareil. Elle créa des fibres d'air et les tissa de façon à creer un sort qui lui permettrait de voler. elle se diriea le plus vite qu'elle pu vers le sud. Elle s'arreta au bout de moment, elle était fatiguée. Elle remarqua un grand dino derrière elle. Elle passa dans l'univers de magie. Elle tissa un sort feu mais elle s'aperçut qu'elle pouvait voir le flux d'énergie de son adversaire. Elle se dit qu'avec la magie du feu, des energies, elle pourrait peut-etre voler toute cette energie. Elle changea le motif de son sort et l'appliqua sur sa victime. L'énergie s'échapa de son corps et fila vers Topsell, via les fils de magie. Topsell ayant retrouvée toute son energie elle repartit. Elle trouva rapidement Antoiner qui n'était pas si loin. Elle le retenu puisqu'ils voulait s'enfuir. Elle l'aborda :
" Pourquoi m'a tu fait ça ! je ne peux plus tuer, comment vais-je vous aider ! En plus mon dragon a disparu et je n'arrive pas à le contacter mentalement ! aide-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/30Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/30)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:21

Il semblait que j'avais pris un peu trop de côté sombre à Topsell... Même si il n'y en avait pas eu pour sauver réelement Balthi.
– C'est simple. Gulire au aussi changé par ton intermédiaire... Utilise tes nouveaux pouvoirs pour le retrouver !
Elle utilisa la magie qu'elle maîtrisait très bien maintenant et elle repéra Gulire.
– Tu peux y aller seule ? J'ai encore 2, 3 trucs à faire...
Elle y alla en volant et moi je partit vers une autre direction, dont j'étais le seul à savoir l'existence...
Je monte Drany et je continue mon chemin. Enfin j'arrive vers les montagnes... Arrivé au sommet, je retrouve une petite maison.
Cet endroit où ma vie changea...
J'entre, traverse la salle à manger et entre dans ce qui était ma chambre. J'ouvre le placard qui autrefois me sauva la vie face à cet aggresseur mystérieux...
J'ai peur. Dans le placard, je suis caché mais j'ai peur pour mes parents. Lorsque je trouve un appareil photo. Je photographie l'agresseur, en pensant vaguement que je le retrouverais plus tard...
L'appareil était toujours là, et les photos toujours intactes. Je retrouve d'anciens souvenirs : moi bébé, les vacances à la plage, ma noyade à la piscine... Et la dernière photo de la pellicule.
La dernière.
Celle qui m'intéressait.
Celle qui me permettrait d'enfin me venger, et de vivre une vie tranquille sans tourments ni cauchemards.
Je la regarde, regarde le personnage qui tient une épée contre la gorge de mon père...
...
...?
Balthi ?
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue21/27Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/27)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:46

Le Maitre me fut apperçu tout autrement qu'avant, un compatriote, c'était presque un homme qui craignait pour lui. Je partis sans grande cérémonie. Je discuta quelque temps avec Gadiel sur nos changements physiques. gadiel remarqua chez moi une différence d'allure général, plus imposante, seuls mon regard changea et pour cause, j'avais attrapé des yeux de démons. il s'apparente à ceux des dragons. J'avais en clair, je possédais deux fentes verticales dans mes iris qui eux avaient changé de couleur, ils avaient virés à un mélange de rouge sang et de noir abyssal. J'inspirais la peur d'après Gadiel. Lui, n'avait pas grande différence. son corps s'était renforcé, ses capacités physiques s'étaient amélioré. Son feu intérieur était plus intense. Le pire est que je me sentais différent. Il y avait en moi une force qui demandait du sang. C'était nécessaire, je vis un petit village. Je luttais contre cette force, elle devenait de plus en plus puissante. Etais je drogué? Soudain, je pris conscience que c'était ma nouvelle nature."Tu dois faire le Mal", disait mon Maitre. Il ne m'a pas seulemnt redonné un corps mais il m'as donné une seconde nature, une nature démoniaque. C'était donc cela mon fardeau, posséder un démon en moi. Je voulais lutter, je luttais, j'attrapais la nausée. Je demandais à Gadiel de se poser près d'un lac pour que je puisse me rafraichir les idées. A peine posé et à peine après quelque pas que je m'éffondra sur le sol incnscient.
Ce n'est pas vraiment le cas. Je vis un noir puis la lumière réapparaitre. c'était différent. J'étais comme prisonnier de mon corps. Je voyais tout et je ne controlais rien. J'entendis alors une voix me parler.
Pauvre Balthi, mon pauvre. Tout cette puissance te fait perdre la tete. tu as vus ce que cela donne si tu t'oppose à moi, j'apparait. C'est inéductable. tiens un village, j'ais envie d'y faire un petit tour pour m'amuser.
J'avais envie d'hurler de me retourner, d'appeler Gadiel. je réussi à entrer en communication avec lui, il ne pouvait rien faire. Il n'avait pas ce fardeau mais n'avait pas les capacités pour m'aider. A vrai dire, il m'avoua la peur viscérale de cet etre qui dominait mon corps et qui partait en direction du village. il resta donc là, terrifiés, pétrifié.
Cette sensation d'impuissance me fit perdre espoir, je ne vis qu'une solution, abandonné la lutte contre lui. ainsi, on formait un etre, il controlait toujours notre corps mais je comprenais son résonnement et je commença à penser comme lui, à apprésier ce qu'il aimait, à devenir un peu comme lui. Nous vimes bientot un champ avec un fermier en train de le labourer. Nous nous rapprochions de lui et commençons une discussion polie et amicale avec lui. Je connaissais son plan: le tuer. A vrai dire, je ne ressentis qu'une impatience, ce sentiment me dégoutra plus tard quand je repris controle de mon corps.
ce fut quand il se retourna pour nous montrer sa maisonnée que nous le primes par cou et lui le tua d'un mouvement sec. Nous nous sommes par après oocupés de toute sa famille: ses enfants, sa femme, ses amis, tous. Je n'ose à peine à décrire cet acte démniaque que j'ai fait dans une pervesité et dans l'horreur poussé à l'extreme. Fort heureusement, il s'arreta là en me disant: c'est finis pour aujourd'hui, je me suis assez amusés, je rentre, le tout das un air d'indiférence, de normalité, c'état un jeu pour lui. Je repris conscience et réalisa mes faits. Je ne voulais pas que cela recommence. durant toute la nuit, je disutta avec ce monstre. il 'appris beaucoup de chose sur ma nouvelle condition, mes limites, mes capacités,... Nous parlions également de cet incident et de comment nous pouvions etre en "équilibre". Nous parvinmes à un accord. Il pouvait me parler continuellement, me donner un avis, voire meme m'ordonner. Je devais l'écouter et le critiquer, je pouvais refuser jusqu'à une certaine mesure. En somme, je limitais son pouvoir néfaste sur les autres par mon empoissonement personnel de sa personne. Je devais donc gérer une double personnalité. Ce destin que j'avais accepté s'annonça mal, je demandais encore, j'allais m'en sortir. Ce fut dans cette discussion que j'appris son nom et de qui il était vraiment.
Mon nom est bien simple, c'est Balthzard. je ne suis que ton double qui t'inspire tout le plaisir que tu te refuses, je suis toi mais en mieux , finit il en rigolant d'un rire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/30Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/30)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:58

Antoiner : Continue de fouiller sa maison.

Balthi :
Continue son voyage et escalade une montagne et tombe sur une maison au sommet.

Topsell :
Retrouve Gulire et parle de son changement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue21/27Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/27)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:35

Calmé et reposé, je me leva de bonne heure. Gadiel m'avait rejoinds et je lui avais expliqué tout ce qui s'est passé. J'envisageais cette découverte de moi meme dans un cadre positif. Il me permettait de me surpasser et de ne faire aucune pitié avec mes ennemis, certes il y avait un risque pour mon entourage mais j'allais faire attention.
Cela me permettait de me donner à fond dans mes activités quotidiennes. Je devais surtout récupérer mon trone que j'ai laissé vacant trop longtemps. Ma politique avait légérement changé. Je voulais faire régner la paix par la force. J'allais créer une milice éfficace et puissante qui allait faire régner l'ordre dasn mon royaume. Tout k+ qui s'avenurait dans mon domaine allait etre tué ou exilé, et pourquoi pas emprisonné à vie? J'avais le temps de m'en soucier. Le chemin le plus rapide fut d'escalader la montagne. Certes je pouvais la contourner avec Gadiel mais j'avais besoin de marcher et puis cet air frais me fera du bien. Je commença donc mon ascension avec Gadiel qui me suivait. Nous arrivames bientot au sommet. Elle n'était pas bien grande et puis, ma condition physique est renforcé donc je résistais mieux à la fatigue. Je fus quand meme un peu surpris de voir une maison au sommet. C'était une saison où la neige ne recouvrait pas le sommet.
" Une maison? intérresant. voyons comment elle est à l'intérieur et puis on pourra la prendre. Ce sera si simple, les hommes sont des créatures inférieurs, elles ne peuvent nous rivaliser.", me dit Balthazard.
Je laissa Gadiel dehors tandis que j'entrais sans frapper. Elle était délabré, à l'abandon. Elle était constitué d'une pièce principale, ronde qui en milieu comportait une sorte de cheminée. Il y avait d'autres pièces accesible par un unique couloir. C'était principalement des chabres où les lits se limitaient à un matelas par terre. au bout de ce couloir, il y aviat un placard qui servait probablement comme garde manger. Nous considérames l'endroit idéal pour s'habriter un petit temps. Je commença à ranger dans la salle principale et à envisager une entrée pour Gadiel. Ceci ne me prit que quelque heures de travail non sans labeur et accompagné d'une certaine monotonie. Balthazard ne trouva pas d'autre passe temps que de me parler de la condition de l'homme qui était déplorable, qu'ils étaient des insectes, des faibles. Je ne sais pas si je l'ai écoutés, mais cela brisait la monotonie, d'ailleurs je ne faisait pas vraiment attention. Je redoutais plus que quelqu'un arrive. Finallement, personne n'est arrivé. J'avais remplacé la vulgaire porte en un vrai portail pour laisser entrer Gadiel. Sur les 6 chambres organisé face à face le long du couloir, j'abattis les deux murs qui séparaient trois pièces d'un meme coté. ainsi Gadiel avait sa chambre. Nuous n'eumes aucune difficulté à faire du feu vus la présence de Gadiel. Nous nous installames pour manger nos restes, assez maigres d'ailleurs, surtout pour Gadiel. Demain, il faudra aller à la chasse. Après ce petit encas qui ne nous avait pas du tout rassaciés, nous nous couchames dans nos chambres spécialement amménagé à cet effet. demain, il faudra reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Topsell
Membre en Mutation
Membre en Mutation
Topsell


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Dans le ciel et surtout la lune.
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/24Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/24)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:03

Topsell remerçiait Antoiner qui se dirigeait vers la montagne, et elle aussi partit aussitôt. Gulire avait fui dès qu'elle était passé du coté "noir", étant déjà très sombre. Gulire s'était juste assuré que Topsell survive en attaquant Drany. Ellle s'était aussi assurée que le démon ne la mange pas. Puis Gulire avait fui en suivant Antoiner puis en se dirigeant vers l'est, à un endroit où il y avait beaucoup de geysers. Gulire était vsiblement mécontente de la réaction deTopsell mais elle savait qu'elle reveindrait vite, puisqu'elle avait vu le sort d'Antoiner. Ce fut le cas le jours suivant. Gulire l'attendait et parti à sa rencontre. Elle remarqua son air déboussolé et elle lui demanda :
" Qu'est ce qui ne voit pas, Topsell ?
_ Rien c'est juste que j'ai l'impresseion qu'il manque un morceau de ma personnalité.
_ C'est la cas. Tu te souviens du sort qu'Antoiner avait jeté sur Balthi?
_ Oui ... Ah ! Je vois ! Tu connaitrais un moyen de la faire revenir ? Sans cette facette de ma perosnnalité, Antoiner est fichu, déjà que Balthi à mal tourné...
_ Il y a bien un moyen, c'est Antoiner qui l'a. A chaque fois qu'il utilise ce sort, il deveint plus mauvais, plus k-. Regarde, il n'hésite plus à tuer.
_ Ah ! Et comment la lui arracher ?
_ C'est simple, la magie de l'esprit.
_ Mais je ne sais pas m'en servir.
_ Et comment tu me parles ?
_ Par télépathie, je projette mon esprit dans le tien ... Ah ! Je vois !"
Topsell, sans lacher la commmunication avec Gulire, passa dans l'univers de magie. Elle vit un dessin de magie de l'esprit très complexe qui la relait à Gulire. Elle ssaya de générer ses fils verst et y arriva. Elle tissa d'abord des sorts simples, puis des plus compliqués :
" Tout dragonnier peut se servir de la magie de l'esprit, ne serait-ce que par son dragon.
_ Allons trouver Antoiner ! "
topsell auta sur le dos de Gulire et ils partirent en direction des montagnes. Elles le trouvèrent très vite dans une maison sur un pic. Topsell, du haut de sa dragonne, tissa un sort d'air opur empecher Antoiner de bouger. Avant que celui-ci comprenne, elle avait tissé puis envoyé un sort d'esprit sur sa victime.

Ce fut un grand basculement. Topsell, sur les conseils de Gulire, avait completement projeté son esprit dans celui d'Antoiner. Elle se retrouvait dans un labirynthe où elle pouvait sentir les présences des esprits. Elle se dirigea vers le ^plus près et tomba sur un Balthi completement fou, avec l'écume aux levres, ce n'était pas Balthi. Elle fini tout de meme par se trouver. Les deux Topsell fusionnèrent pour n'en fair qu'une et elle sortit d'Antoiner.

Antoiner avait poussé un cri déchirant et s'était éffondré sur le sol. Gulire dit :
" Il n'a pas pu défaire le sort. Il n'a pas et n'arrivera jamais à atreindre ton niveau de magie.
_ Balthi non plus ne l'a pas atteint aux dernières nouvelles.
_ C'est un état d'espritoù le temps ralenti. Les sorts sont long à tisser mais pourtant on a l'impression qu'on les tisse à la vitesse de la lumière. La vérité c'est qu'on projete son esprit entièrement ou en partie dans ce monde. Ceux qui le font entièrenment, comme toi, peuvent utiliser beaucoup plus vite la magie, et meme voir celle de ses ennemis pour la défaire. C'est la phase ultime.
_ J'ai toujours l'impression qu'il me manque un bout.
_ Peu-etre tu en a perdu en route, ça arrive
_ Pas grave c'ets la plus noire."
Topsell se tourna vers un autre pic. Elle y vit Balthi en train de bricoler. Elle décida d'aller l'affronter, pour éliminer cette menace. Elle laissa Antoiner inconscient et qui ne se souviendra surment de rien, tellement s'était éprouvant pour son esprit. Topsell se présenta devant Balthi.
" Je viens te défier, toi ou ton démon ! "
Elle commença le combat mais la puissance du démon fit qu'elle se fit blesser. D'instinct elle passa dans l'univers parallèle. Elle se dit que si elle pouvait y passer completement elle gagnerai une vitesse incroyable. Et c'est, pour la première fois, qu'un humian passa dans ce monde entièrement. Elle gagna une vitesse incroyable, elle trouvat meme Balthi d'une lenteur exaspérante. Elle le mit KO d'un coup et l'attachat avec un lien magique spécial qui s'autodétruirait en tuant sa proie si on y touchait phisiquement ou magiquement. Mais serait-ce suffisant pour un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/30Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/30)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:44

Moi qui connaissais tout de la magie... J'avais défait le sort de Topsell et fait semblant de succomber à son sort. Elle devait croire que j'avais succombé à l'absorption de côté sombre ? Il était transversé et éliminé dans le sort...
Bien. Maintenant je défait tous ces liens et je la suis. Elle allait tuer Balthi... Grave erreur. Même moi je ne pouvais faire face à ça.
Quand je la rejoinds, elle est à terre. Je saute sur Drany et la prends en vol, et Drany porte Gulire. Balthi nous tire dessus mais on arrive à partir.
Enfin arrivés à l'abri, je réveille Topsell.
– Tu es folle ? Attaquer un démon avec si peu de niveau de magie... Même moi je ne saurais l'affronter. Si tu veux qu'on l'élimine il faut maîtriser la magie de l'âme. La plus dure. Celle qui peut tuer le lanceur si il ne peut pas la maîtriser correctement. Si tu veux essayer, il n'y a qu'un seul moyen...
Mais ce n'est à utiliser qu'en dernier recours. Es-tu sûre qu'il est devenu une menace pour Atsami ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/30Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/30)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:17

Antoiner : [attendre Rp de Topsell] Choisit d'aider Topsell dans les 2 cas.

Topsell :
Répond à la question d'Antoiner.

Balthi :
Commence à se demander pourquoi il a accepté le fardeau, il a faillit tuer des amis (enfin presque...) !
Revenir en haut Aller en bas
Topsell
Membre en Mutation
Membre en Mutation
Topsell


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Dans le ciel et surtout la lune.
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/24Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/24)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:12

Topsell se reveilla. Elle avait un sacré mal de crane. Elle se dit que pour etre dans cet état, il fallait que le sort lancé sur Balthi n'ai pas sufi, ce qui était logique quand on y réfléchi, puisque'il comportait une faiblesse dans le tissage "feu". En tout cas, l'heure était grave, il fallait savoir dans quel état elle était. Elle ourvit les yeux, qui lui faisaient très mal, et elle vit Antoiner panché sur elle. Lui aussi avait résister à son sort, elle était visiblement une pietre magicienne ou alors elle ne savait pas du tout se servir de la magie. Antoiner lui demanda si elle voulait apprendre la magie de l'âme pour terrasser Balthi. Elle ne put que répondre par l'arfimative. Balthi était très dangeureux ! Ses yeux trahisaient la présence d'un démon dans son corps. Dans cette situation il était très dangereux, peut-etre plus que le vieux démon. En tout cas, il était evident qu'il paratgeait ces projets. Topsell se prépara donc pour les réprimandes qu'Antoiner allait inmacablement lui faire pour avoir attaqué Balthi comme elle l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue21/27Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/27)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:54

Malheureusement, je fut interrompu par la venue d'un étranger. Mon ouie était fine et je m'était réveillé et préparé avant que la personne aie atteind le sommet. Je me prépara donc et sortit de la maison pour acceuillir mon invitée surprise. Balthazard me souffla dans les oreilles toutes les possibilités de tuer cette personne sans faire le moindre effort tout en ayant plaisir à la faire souffrir. il se tint, aussi non, calme du fait que je voulais savoir si cette personne me voulait du mal ou non, si elle aaurait une position oofensive face à moi, je laisserais balthazard lui régler son compte. C'était le marché.
Je fus néanmoin stupéfait et terrifiés de voir Topsell arriver. Il y avait vraiment peu de chance qu'elle ne soit là que pour me dire bonjour. Je remarqua à Balthazard qu'il devait attendre, il ne me répondu que par quelques injures digne d'un enfant mal élevé.

Topsell vint donc se présenter à moi et me défiant moi ou Baltahazard. Il s'était réveillé en moi et bouillonait. Je n'avais pas envie de me battre surtout contre elle. Cependant elle résussit par un sortilege complexe à créer un univers temporel différent du mien ce qui augmenta considérablement sa vitesse. Je me suis mis à marcher devant moi, je sentais son aura, je sentais sa présence autour de moi, bouger rapide comme un éclair. Je visualisa son attaque à ma nuque afin de m'assomer. Je ne fit rien et la laissa m'attaquer. Je fus inconscient et la seul limite contre Balthazard venait de se rompre. Je pus le ralentir quelque instant avant qu'il ne reprenne conscience et controle mon corps.

Je revis la lumière et sentit une magie autour de moi qui m'empechait de faire quelque essais de me libérer sous peine de ma mort. Ma main se leva et prit cette forme d'attachement magique à pleine main. La magie s'est répandus dans tout mon corps cherchant mon point vital. Elle ne fut pas assez puissante contre mon énergie vitale. Cette expérience est affreusement douloureuse, ce fut comme un courant électrique qui parcourait tout mon corps. Ceci n'empecha pas Balthazard de rompre la magie et de se lever.
Mais Antoiner se mela à notre "combat" qui n'avait pas encore commencé. Balthazard eut à peine le temps de se lever qu'Antoiner fut là pret au combat, du moins je ne l'éspérait pas. Balthazard passa son chemin devant Antoiner et se concentra sur Topsell. D'un geste vif et précis, rapide, il s'élança pour arriver derriere Topsell et lui asséner un coup dans le dos qui l'esxpulsa à quelque metre plus loin. Heureusement Antoiner était là, il récupéra le corps inerte de Topsell et s 'enfuit avec. Balthazard profita de sa victoire en les voyant fuir.
"ils ne sont meme pas capable de rester devant moi. Les pauvres insectes, ils fuient mais je les retrouverais un de ces jours Balthi. Je t'en fait la promesse."

Je récupéras mon corps un peu plus tard, après une sénce de chasse laborieuse et assez repoussant dans la maniere de faire. Je récupéra le controle le lendemain matin où nous, Gadiel et moi, pumes nous rassacier completement. Je commenceais à douter de mes capacités à faire un monde tel que je l'imanignais, surtout à cause de ce démon en moi. Ce combat au sommet me fit comprendre une chose, c'est que je suis un danger pour tout le monde. Je dois vivre en solitaire et tuer les "passant" pour apaiser la bete qui est en moi. Cela a pris une tournure que je n'avais pas prévus. Mais ce ne sera pas une raison pour ne pas vivre. J'ai reçut un don ou une malediction, je devais vivre avec. mon role m'a été assigné, le Maitre m'a donné une mission. Et je me dois de respecter le pacte que j'ais fait. "Nous allons encore rester un jour ou deux puis nous on va regagner notre citée, notre maison", annonçais je à Gadiel qui somnolait le ventre plein.
Mon destin m'a été dicté, je combattrais pour l'accomplir mais à quel prix? C'est en cette question que résidait toute mes inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/30Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/30)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:41

– Bon, je vais pas te disputer, c'est vrai que tu ne pouvais pas savoir que sa force a tant augmenté. Pour apprendre la magie de l'âme, il faut aller jusqu'au plus profond de ton âme, jusqu'a celle de ton dragon en fait. C'est avec ça que ton âme sortira de ton corps pour aller dans celui des autres. Si tu es trop faible ton âme mourra dès sa sortie et tu deviendras un zombie et ton Dragon une chimère. Bref, si tu réussis à ne pas tuer ton âme, tu peux la faire entrer dans celle des autres. Là l'âme du ton prochain hôte se défendra, et pourra te la tuer (antant dire que si c'est un démon ça sera dur). Alors ton corps-zombie et ton Dragon-chimère seront aux pieds de ton adversaire. Bref, il faut que tu maîtrise parfaitement la magie. Viens, je vais te montrer le camp d'entraînement des k+.
Je la conduit au camp des k+ et à l'entraînement de magie. Je la conduis dans l'endroit où les âmes ne peuvent mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue8/30Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/30)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:18

Antoiner : S'entraîne avec Topsell

Balthi :
Continue sa route

Topsell :
S'entraîne avec Antoiner
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Grand RP n° 1 - Page 4 Left_bar_bleue21/27Grand RP n° 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/27)

Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:34

Nous partimes de bonne heure pour éviter d'etre vus et d'évter tout autre incident. Nous devions traverser une foret épaisse. Je demanda à Gadiel de la surovler et de nous guider. Nous n'eumes pas beaucoup de probleme pour y arriver mis à part une avance lente due à une épaisse végétation et par quelque brigands qui venait nous défier. Je fus enchanté de laisser leur sort aux mains de Balthzard. Ces petits enfoirés ne méritent que ça. Le pire est que Balthazard s'est amusés avec eux. Il se laissait frapper dessus sans broncher, les plaies se refermaient d'elle meme. On était toujours debout. Nous fumes seul contre 5, le combat a duré une demi heure, le temps pour eux de tomber raide de fatigue. Balthazard s'amusait à soufler des mots peu réconfortantes pour enlever tout espoir et pour faire entrer dans leur esprit une peur sans fin. pour finir, il les laissent partir, traumatisé. Balthazard me dit pendant leurs fuites: " ils ne survivront pas, tous vons se tuer dans le déshonneur". pour la premiere fois, j'étais d'accord avec lui du fait de leur chatiment. Je voyais un nouveau aspect de cette personnalité, il déteste qu'on trompe les principes. C'est à cause de ces gens comme ça que les principes sont tachés, sont enlaidies.
Le restant de notre traversée se passa sans trop encombre. J'en profitais pour mieux connaitre cet hote qui allais etre mien pendant un long moment. Je découvris qu'il était comme moi mais beaucoup plus impulsif, beaucoup plus radical et sans conscience. Nous étions attaché aux meme valeurs et surtout une meme idée de la paix. ça m'a aussi étonné mais le seul moyen d'avoir la paix et de l'imposer par la force. Peut etre voyait il un systeme politique où il pouvait satisfaire tout ces plaisirs de nature perverse. Mais nous étions d'accord, ce fut une chose qui me réconforta un peu et me ft peur, le connaissant. Ce fut au bout de deux jours que nous arrivions enfin à l'autre coté de la foret. Nous installame un camp où Gadiel pouvait se reposer et nous permettre de reprendre des forces par du rrepos et du ravitaillement. Prochaine étape: le pays des K-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand RP n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand RP n° 1   Grand RP n° 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand RP n° 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Discussions :: Partie RP :: Les RP multi-
Sauter vers: