RP Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toute une vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:21

Tout commença une nuit, il pleuvait à grand flot. Je courais sous la pluie. il faisait noir dans cette épaisse foret. a vrai dire, je ne courais pas, je fuyais. J'avais lutté seul avec mon épée contre une chimère. Le combat était inégal, et il m'avait fortement affaibli. Mon bras gauche était en sang. Les fougères fouettaient mon visage effrayé. Je regardais derriere moi pour savoir si il était encore à mes trousses. Personne. J'étais rassuré. Mes vetements était trempé. Ma blessure avait besoin de soin. J'examinais les environs. Je découvris une petite grotte caché par la végétation. Péniblement, je m'y installa. Je retira des plantes de mon sac en peau de bete pour les aplliquer sur ma blessure. Je m'assoupis presque aussitot après m'etre soigner.

Je me réveillas le lendemain matin. mon bras me faisait encore mal. Je regarda dans mon sac et prit un morceau de viande séché. C'est alors que je vis une lumiere dans le fond de la grotte. Je me pencha plus en avant pour savoir d'ou venait cette lueur. Je vis une sorte de pierre qui émanait une lumiere bleutée. Je me rapprochais pour mieux voir. je tendis ma main pour le prendre. Je me brulas en touchant la pierre. Je le pris donc d'un coup pour le déposer devant moi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. c'était tres rapide. mais voila, il avait éclot.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue8/30Toute une vie Empty_bar_bleue  (8/30)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:46

C'est très bien mais un peu court, mais c'est la qualité qui compte !

+5 exp.
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:16

C'est juste que j'ai été un peu pressé parle temps. Il y avait ma mere qui me surveillait. J'ai donc du faire raccourcir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue8/30Toute une vie Empty_bar_bleue  (8/30)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:30

Ah tu n'as pas à te justifier ^^ Du moment que tu n'as pas sauté de passage important.
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:01

Je n'en croyais pas mes yeux. un dragonneau venait de sortir de la pierre ou, non de l'oeuf. Il faisait des cris stridents. Il commença à essayer de marcher sur ses pattes. il s'avança petit à petit vers moi. J'étais assis sur mes genoux, il vint alors se frotter sur ma jambe. J'avais pitié pour cette créature et je le pris dans mes bras. On dirait qu'il était content, et se blotit sur moi. j'étais dessemparré. Moi, élever un dragon? Je n'y croyais pas et pourtant, c'est ce que je fis.
J'alluma un feu et l'y déposa, endormis, tout près.Je le regarda, dormir un instant avant de partir à la chasse. J'aperçus un loup dans une clairiere. J'encocha une fleche dans mon arc et visa. la fleche atteignit son flanc, il s'écroulma sous le choc. Je m'accourus auprès de ma victime et l'acheva en lui brisant la nuque. Je rapportas mon trophée à la grotte où mon protégé ,encore endormis, s'était enroulé sur lui meme. je m'installa à ses coté et dépecea l'animal.
Sans doute à cause de l'odeur, il se réveilla et marcha vers moi avec un air curieux. Ces yeux gris métal était magnifique et ressortait avec ses écailles d'un beau bleu. Je devina ce qu'il voulait. Je pris un petit un morceau de viande et lui tendit. Il avait déjà de bonnes dents, mon doigt peut en témoigner. Je pense qu'il a dut manger au moins le double de son poid. il m'arrivait à la cheville et mesurait sur tout son long un peu moins que les 80 cms. il pesait au alentours de 15 livres.
Je restais à ses cotés le reste de la journée où je le vis courir, jouer. Il était vraiment attachant. Le soir meme, il dévora sa part et eu un peu de la mienne. il fallait que je retournes à la chasse le lendemain. au coucher du soleil, j'installa ma couverture et m'y installa. Mon protégé vint se blottir sur mon torse afin de se réchauffer. Je fermis les yeux, rassuré et m'endormis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue8/30Toute une vie Empty_bar_bleue  (8/30)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:41

Super balthi !

+5 exp.
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:22

Le lendemain matin, j'étais ravis de voir qu'il était toujours à mes cotés respirant calmement. Je le carresa doucement. Sa peau était dure et chaude au toucher. Je pouvais sentir sa profonde respiration. Je me leva sans le réveiller, pris mon arc et mon épée et partit chasser. Ma blessure au bras s'était refermé mais elle me faisait toujours mal. J'ai eu de la chance, je trouva quelques animaux en train de se désaltérer près d'un lac. Je banda mon arc, visa et décocha une fleche qui l'atteint à son cou. Les autres animaux partirent, effrayé. Je rangis mes affaires et alla vor ma proie. Il était immobilisé et sn sang se répenda lentement aux alentours. Il mourut après quelques instants.
Je m'attarda sur son cadavre sans faire attention aux alentours. Non loin de là, dans les hautes herbes, un loup était aux aguets. je ne l'avais pas remarqué. Il se rapprocha en silence du lac où j'observais encore ma victime. Quand je fus à portée, il sauta sur moi, surpris. Il voulut atteindre ma gorge pour m'étouffer. je le retins autant que je pus tout en cherchant mon poignard sur ma ceinture. il essaya un autre assaut mais je l'évita de justesse et contre attaqua, poignard en main. Ce fut à mon tour de me ruer sur lui. Je l'attrapis par la gueule et d'un coup sec enfonnça mon poignard dans son cou. Il mourut sur le coup.
Il mourut sur le coup. J'étais heureux. c'était une belle chasse. Je mis la premiere sur mon dos et traina la deuxieme derriere moi. J'eu un peu de mal à regagner ma grotte mais je fus heureux quand le jeune dragonneau me sauta dessus et vint s'installer sur mon épaule après que je me débarrassa de mes victuailles. Il faisiait des cris strident qui montrait sa joie de me voir. Nous primes ce jour là un beau déjeuner en s'amusant. Je m'étonna de sa force alors qu'il n'avait que deux jours.c'était décidé. Il fallait qu'il fassesde l'exercice pour qu'il puisse se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue8/30Toute une vie Empty_bar_bleue  (8/30)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:29

toujours aussi bien

+5 exp.
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:32

Comme le nom du titre l'indique, ça va durer longtemps: toute ma vie RP.
j'espere que vous ne vous lasserez pas
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue8/30Toute une vie Empty_bar_bleue  (8/30)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:34

lol!

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:29

c'était décidé. J'allais entrainer ce pauvre dragon orphelin afin qu'il puisse se débrouiller. Pendant les semaines suivantes, je capturais des petits mamiferes afin qu'il puisse apprendre à chasser. Nous fimes de nombreuses promenades en courant pour qu'il s'endurcisse. J'essayais un peu de l'apprivoiser en lui donnant des ordres. il m'accompagna à mes chasses où il m'était d'une grande aide. durant ces 2 semaines, il avait au moins doubler de taille. Ses ailes étaient maintenant robuste mais il n'avait pas assez de force pour qu'il puisse voler. il savait aller chasser du petit gibier pour lui ce qui me facilita la tache pour la quete de nourriture. Parfois, il toussait des flammes. il m'était difficiles maintenant de dormir à ses cotés car il bougeait et me frappait pendant son sommeil. J'avais installé un beau lit en paille pour lui mais je craignais qu'il le brule pendant ses toux. Je savais que dans peu de temps, il serait capable de cracher du feu à volonté. Notre rapport était vraiment du niveau d'une complicité à toute épreuve. Nous continuames à jouer ensemble à cache-cache afin qu'il aiguise son odorat. c'est toujours lui qui gagnait à ce jeu puisqu'il montait aux arbres ou trouvait des trous pour se cacher. Au fur que le temps passait, plus il était visible que la grotte devenait trop petite. Ce fut au bout d'un mois, que je décida de partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue8/30Toute une vie Empty_bar_bleue  (8/30)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:38

c'est super mais un peu petit ! Si tu racourcis je vais devoir donner moins d'XP...
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:21

c'est simplement une étape intermédiaire où il ya plus de description.
Il y aura de l 'action dans le prochain
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:49

Il n'était pas encore assez grand pour que je puisse le monter cependant j'arrivais à son épaule. Il était formidable, très joueur. A cette age là qui correspond à notre jeune age, il avait besoin de faire de l'exercice que, normalement, ses parents doivent s'en occuper par des jeux. J'essayaus tant bien que mal d'inventer une série de jeu pour l'endurcir pendant notre voyage. Le plus simple fut la chasse, il chassait pour nous deux des proies de plus en plus grande car il avait un appétit énorme. Pendant tout notre parcour dans la foret, il faisait tout, j'ai un peu de honte à l'avouer, chercher du bois pour le feu et l'allumer, chasser pour nous deux, aller chercher de l'eau dans un lac grace un large tissu. Lors de nos jeux, j'essayais de l'apprendre à controler sa force à la mesurer en fonction de son ennemi. Je me suis retrouvé plusieurs fois à terre avec des bleus ou autres blessures sans gravité. De mon coté, je m'épanouissait, j'apprenais à ne plus penser qu'à moi et à penser à demain. Nous sommes restés plus de trois mois à nous entrainer dans la foret. Il avait presque doubler de taille, avec des entrainements de plus en plus hardu, difficile et subtil, il avait une carrure impossante. Parfois je me dit si je ne suis aps allé trop fort pour ses entrainements. J'angoissait car nous étions à quelques jours de sortir de la foret. dans les plaines, les autres dragonniers s'affrontait sans relache jusqu'à la mort. Jamais il ne s'était préparé à un combat face à un dragon. De plus, il était impatient de rencontrer d'autre dragon malgré notre lien qui nous unissait. J'étais obligé de lui faire découvrir le monde extérieur à la foret. Je le préparais à la vision de ce monde si étranger. en parlant de ce monde, il me regardait avec perplexité et je voyais qu'il ne me croirait que si il le voyait de ses propres yeux. Après de long jours de méditation et de reproches mutuels, nous avions choisis un nom pour lui. Certes c'est bizarre mais je voulais qu'il choisisse lui meme son nom. Avant, je l'appelais dragon pour lui faire prendre conscience qu'est ce qu'il était vraiment. Nous avions choisis pour le nom Gadiel qui était un ancien combattant, mort en héros en sauvant un village face à une chimère. Son nom fut oublié par d'autre nom de héros plus "héroïque". Pour ma part, tout le débat pour son nom, lui fit se poser quelque questions comme le fait qu'il ne connaissait pas le mien. D'ailleurs, je n'en étais pas fier car durant ma vie passée, j'étais recherchés pour divers délit assez varié. Je fuyais l'armée quand je le rencontris. Evidement, j'essayais de lui apprendre mon passé en disant que c'était du passé. Ce fut autour d'un feu que je lui dit tout. "Mon nom est Balthi, j'étais un ancien criminel..." Je raconta toute mon histoire soit omettre le moindre détail. Au début il fut furieux contre moi puis il se calma et accepta mon passé. Ce fut à ce moment là que notre relation passa d'un cap, de Maitre à élève, cela devennait partenaire, amis, complice. Le couple de choc: Balthi & Gadiel. Ce fut sur ces mots que nous nous endormions à la lisière de la foret. Le lendemain, on allait entrer dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue8/30Toute une vie Empty_bar_bleue  (8/30)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:45

Enfin on a une suite !

+5
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:23

ce monde était remplis d'embuche et de piège. Tous cherchait puissance et usait la fourberie et la malice pour atteindre leur but. Je ne pus dormir ce jour là, j'étais inquiet pour mon jeune dragon. Il ronflait à coté de moi, il avait le sommeil lourd et agité. C'est d'ailleurs pour cela que je ne dors plus à ses cotés tant qu'il bouge et je risque de me casser quelque chose. Le jour s'est levé tot, trop tot. Je fus à coté du feu à préprarer le petit déjeuner quand il se réveilla. Je fus victime de ses plaisanteries matinales habituelles qui tentait de me dévaloriser afin de le valoriser. La plus part du temps, je gagnais à ces jeux subtils du langage et des ejux de mots pour triompher sur l'autre. il attrappa vite ma façon de penser, il comprit de plus en plus vite mes jeux de mots et arrivait à deviner mes actes. on s'entendait à merveille. En fait, je pensais que notre amitié se tenait car il existait une rivalité et une complicité entre nous, un peu comme des freres et meme plus. Gadiel avait attrappé des écailles d'un bleu ciel magnifique avec des reflets un peu verts. ses yeux à pupille fendu était la seule chose qui trahissait ses émotions profondes tout comme moi d'ailleurs. On n'arrivait pas à se mentir l'un l'autre et on saviat ce que l'uatre pensait. On était devenus inséparrable et ami à la vie, à la mort. Ce matin fut remlie de nostalgie que Gadiel ne comprenait pas vraiment. Je ne pus le réconforter de son angoisse envers moi. Après ce repas, nous quitames la lisiere de la fotret pour atteindre la plaine. C'éait une immense plaine à perte de vue. On pouvait voir quelque dragons voler ou se battre au loin. Gadiel était émerveillé par le ciel bleu et le soleil dans le ciel. Il n'avait jamais vus le ciel qu'à travers les feuillages. Nous marchames afin de trouver un endroit tranquille, sans trop d'agitation. Nous croisames quelque dragon avec leur dragonnier mais leur regard était froid. Tous passait sans dire un mot. Ce comporteùent me fit me venir de triste souvenir pas très aggréable surtout par rapport à mes débuts de bandits. J'étais la risée de tout le monde, personne ne croyait en moi. Je dus me transformer en quelqu'un de froid et rude pour combattre mes ennemis. Je devais m'entrainer sans relache pour etre toujours le plus fort et le plus doué. ce fut à la sueur de mon frond que je pus me faire respecter et crains de la bande des voleurs de mon ancienne ville. Finnallement, on a trouvé un bosquet pour s'abritter car Gadiel attrapait le tournis et un mal de ventre face à ce paysage. Nous y toruvames un petit lac où nous pumes nous désaltérer et nous reposer. Ce fut ce jour là que j'entrepris d'apprendre à Gadiel à voler bien qu'il savait mais il devait se perfectionner et endurcir ses muscles au niveau des ailles tres peu utiliasble en foret. Le reste de la journée nous fimes de sexercice et de essais pour qu'il puisse voler longtemps. Car au final, je devais le monter pour pouvoir voyager car le roayaume était grand, immense où seul des drgons et des dragonnier peuvent faire la loi et diriger ce royaume. Ce fut une journée épuissante pour nous deux et une bonne nuit nous fit le plus grand bien car demain, il allait tester un vol à haute altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue8/30Toute une vie Empty_bar_bleue  (8/30)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:47

Toujours aussi bien raconté... On attend l'action maintenent ;)

+5
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:47

Le matin arriva dans une imptience et une curiosité pour nous deux. on ne savait pas comment allais se dérouler les évenements et pour dire, nous mangeames difficillement ce matin à cause de nos estomac noué. nous pumes néanmoins nous ravitallier suffisament pour evoir l'énergie de nous lever et de rejoindre la plaine pour l'événement tant attendu ou redouté. Nous commençames par divers exercies d'échauffement avant de le voir décoller à quelque metre du sol. Je lui indiqua qu'il ne pouvait pas trop s'éloigner, qu'il devait modérer son altitude, ne pas aller trop haut et surtout d'éviter le contact avec les autres dragons. Il acquiésa de la tete avant de s'élancer dans les airs. Je le vis rejindre les cieux, s'amuser avec les nuages, à voler. Je restais inquiet et sur mes gardes malgré tout. Ces "amusements" prirent rapidement fin quand un dragon s'avança vers lui avec son dragonnier sur le dos. J'appela directement Gadiel à me rejoindre. Il s'éxécuta mais l'autre ne s'en tint pas là, lors de la descente de Gadiel , il piqua et l'attaqua par une boule de feu qu'il l'atteint sur son dos. il n'était qu'à une dizaine de metre du sol quand il reçut cette attaque avant de s'écraser contre le sol. J'accourais vers lui pour lui préter main forte quand le dragonnier et son dragon me coupèrent la route. Il ne dit rien et brandit son arme, il cherchait la guerre. Je dégaina mon épée en signe de réponse. Là commença notre bataille. Le dragon me rpojeta du feu que j'évita avec justesse. Je décida de charger, je réussis qu'à me faire projeter par un coup de queue. Je me releva courageusement et voulus continuer. Le dragonnier me regardait me battre, me débattre contre son dragon. Mais il ne s'attendait pas une chose, à ce que Gadiel arrive derrière lui. Gadiel s'était rapproché furtivement avant de plaquer le dragon par une charge. Le dragon fut déstablilsé ainsi que son dragonnier. Le dragon tomba à terre et son chevaucheur fut éxpulsé de sa monture. Je monta sur Gadiel et chargea sur le dragon. il était un peu désorienté sans son dragonnier mais il sut faire face et nous repousser. Tout deux pouvions compter nos plaies en grand nombre. Le dragonnier avait subi un choc et s'était évanoui sur le coup. Nous arretions le combat quand nous fumes tous endoloris et fatigué par le combat. Nous restions toujours tete haute mais nous savions le combat perdus. C'est peut etre cette attitude qui fit arreter le combat. quoi qu'il en soit, quand la treve fut prononcé, je m'avança sur son corps et le soigna de façon assez rustique mais il fut soigné. Il n'avait qu'une plaie à la tete que je soigna avec des plantes. Le dragon ne dit rien et nous laissa partir. Nous regagnions notre bosquet où nous pumes nous reposer et soigner nos plaies. Le monde n'avait pas changé et Gadiel l'avait appris trop tot à mon gout. il avait gardé un choc, il avait muri, grandit. Il s'aperçut que le monde n'était pas aussi bien qu'il l'éspérait et que rien ne pouvait le changer.
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:00

Nous continuames notre route sans se presser et s'entrainant sasn s'arreter. Gadiel avait compris que le pouvoir et le respect s'obtient par la puissance. Durant tout une année, nous entrainions sans cesse. Il y eut quelques défis qu'on a gagné ou perdus. Mais à chaque défis, nous nous améliorons. Gadiel avait pris une belle couleur bleu ciel, plus clair que l'année passé. Son comportement avait un peu changé, il était devenu plus distant, plus orgueilleux. Mais notre amitié ne s'en est que plus renforcé. on ne saute pas dans les bras l'un de l'autre mais le respect encvers l'autre est apparus ou plutot s'est transformé. enfin soit, On s'est rapporché tout en prenant ses distances envers l'autre. Je ne m'en plaint pas, nos discussions n'en sont que plus interresante et parfois mouvementé. Certes, on se comptait les bleus mutuellement mais ce n'était que pour mieux recommencer plus tard. Nous savions mutuellement que l'autre prenait ça pour un jeu, alors on ne se privait pas quand on s'ennuyait. J'ais lus dur que lui à maitriser l'autre mais je reste quand meme souple et agile.
Ce fut exactement dans un tel contexte "d'adversité", qu'un voyageur nous aborda au coin de notre feu. La lueur douce des flammes laissaient paraitre un visage d'expérience, vieux peut etre, mais sage et puissant. Ce fut meme Gadiel qui me dit par la pensé:
_ "son dragon est tout proche, il est bien plus puissant que moi. on rentre dedans ou on attends?"
_"On attends pour voir quels sont ces intentions, puis s'il se montre hositile, on fonce dedans."
L'homme rompit notre discussion en m'abordant:
_"Cela fait quelque jours que je te suis, ne vois pas là quelque fourberie de ma part, mais je m'interresse à toi. Il y a peu de temps, une guilde fut créer par mes soins et je viens te proposer d'etre un des tuteurs de cette guilde pour aider les plus faibles. Cette guilde se nomme Legend of Kill. Qu'en dis tu?"
Sans passer par Gadiel qui commençait à voir naitre l'espoir d'une société amicale et l'opportunité de faire des rencontres, je répondis à l'affiramtive. Il se leva, content, et m'indiqua un sur mon plan des mondes où me rendre. C'était à quelque jours de marche. Il se leva et siffla de ses deux doigts, un dragon imposant vint s'atterir devant nous.
On était euphorique de trouver enfin un endroit où se reposer en paix, cet homme avait détruit notre monotonie promenade sur le monde en solitaire. Je lui était redevable. quadn il enfourcha sa monture pour décoller, je lui demmanda son nom. Il me répondit simplement:
"Je m'appelle Yolodo et voici Malho",dit il avant de partir.
voila un nom qui allait tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:50

Des le lendemain, je me mit en marche de sa citée. Nous ne rencontrames aucune difficulé pour y l'atteindre. Nous nous retrouvions devant sa citée qui était en cours de construction, plusieurs dragons étaient occupés à acheminer divers matériaux à leur dragonneir qui était en train de construire. C'était comparable à une colonie de fourmis qui coopéraient pour atteindre un meme but. Je vis Yolodo pas loin plongé dans sur ses plans et en train de donner des ordres. Je m'approcha par derriere et regarda les plans. Je pense qu'il ne m'avait pas remarqué car quand je lui ai addressé la parole, il a sursauté. Il me souhaita la bienvenue avec toute les formules de politesse qui faillit m'endormir. Une fois finis, il me presenta Agel, sa ville, la ville de la guilde. Elle serait bientot prete d'ici un ou deux mois, avec les dragons, tout va beaucoup plus vite. il fit une pause et m'accompagna à sa tente. La nous parlames de mon grade de tuteur et des divers droits et devoir que je possédais. Je devais entre autre aider les novices à progresser, j'appris plus tard que ce grade était donné au personnes de confiance et à des niveaux supérieur au mien et j'en fus touché. Sans tarder, je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour les aider. Il eut un sourire au levre et m'assigna une tente qui m'était destiné. "Vas d'abord te reposer, nous en reparlerions plus tard.". Je le remercia et appela Gadiel dasn la tente. En cours de chemin, Je perçus une certaine présence, Gadiel l'avait egalement perçus. Nous nous retournames en meme temps. Elle avait des cheveux longs, couleur chatain avec un regard magnifique. Mon regard rencontra le sien. Je perçus une certaine tristesse en elle. La seule chose alors qui m'importait était de l'aider, une telle merveille ne pouvait etre seule et surtout malheureuse. Je voulus pleurer à sa place, je voulus tout faire pour la rendre heureuse et lui rendre le sourire à cet ange. Pour Gadiel, ce fut un peu différent. Il ne regarda pas la dragonniere mais la dragonne. Nous ne nous sommes pas parlé, seulement aperçus en un coup de vent et pourtant je perçus cet instant tellement long que je crus que le temps avait cessé. Nous revinmes à nos esprits apres quelques secondes d'appréhension totale. Nous les suivames du regard, elle apportait l'eau pour les travailleurs. O combien j'enviais les ouvriers.
Finallement nous entrames dans la tente pour y déposer nos affaires. Je ne pouvais rester sur place quand je savais que des personnes suait en travaillant. Je compris un peu pourquoi yolodo ne m'avait pas donné de tache. C'était la fin de la journée avec la distribution de l'eau suivis d'un banquet. Ce fut en ce repas que je rencontrais beaucoup de personnes: il y avait Antoiner, jeune ecrivain qui m'avait l'air actifs, Tich qui était originaire du meme trou perdus du mien qui était bien plus vieux que moi, yolodo que je connus un peu mieux. Je rencontris d'autre personnes: Griff, Topsell, Felly et d'autres que ma mémoire fut degardé par la boison pour m'en souvenir. Mais je pus en retenir un dans cet état, le seul qui m'importait, le nom de l'Ange, de mon ange. Ce fut un de mes nouveaux compatriotes qui me l'informa: Maiwen, tout comme son dragon. Cette nuit là, je ne pus dormir tranquillement. Un seul mot me tracassait avec tout les questions qui l'entouraient, ce mot ou ce nom n'était rien d'autre que son nom, qui chantait dans mes oreilles autant que des oiseaux le matin.
Je me le répétais sans cesse: Maiwen... Maiwen... Maiwen...
simplement pour essayer de m'endormir comme une berceuse qu'une mere chante à son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Astridr
Membre Évolué
Membre Évolué
Astridr


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue1/5Toute une vie Empty_bar_bleue  (1/5)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:15

C'est très bien continue
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:31

Le lendemain matin, nous nous réveillons sous la lueur du jour traversant le tissu de ma tente. Gadiel était à coté de moi, il m'entourais avec sa tete et sa queue, son flanc le long de mon corps. Je le regardis encore dormirquelques instants avant de le réveiller. Je lui parla doucement dans l'oreille, il m'envoya quelques coups de pattes et de queue en grognant dans ma direction. C'était toujours pareil au réveil mais c'est ce genre de petit évenement du quotidien qui fait tout le bonheur d'une vie. Finallement, il se réveilla après avoir reçus quelques coups de pieds sur son dos écailleux. Son bleu d'autrefois commençait à se changer en vert foret. Je lui arrivait dorénavant à la hauteur des épaules. Il faisait bien quelques pas de longueur et de facilement 7 bon pas d'envergure ailes déployés. Il se leva pour se mettre sur ses quattres pattes avant de s'etendre en baillant. Nous sortimes réveillés après notre déjeuner et pret à travailler pour l'élaboration de la ville. Quelques un s'était déjà levé et prenait leurs petits déjeuner, j'aperçus Yolodo se concentrant sur sa table de travail pour programer la journée. Je le rejoignis afin de connaitre nos postes pour la journée.
"Tu es un gradé, je ne te demandes pas de t'occuper de la construction, me répondit il, j'espere que tu sais écrire et lire car tu en aura besoin plus tard sinon, on va se débrouiller pour te l'enseigner."
_"Merci , je sais écrire. Mon passé m'as permit d'avoir une instruction élémentaires. Depuis, je n'ai pas eu de nombreuses occasion de pratiquer l'écriture mais cela ma permit de l'exercer. Je saurais vite me réhabituer, ne vous inquiétez pas pour ça."
_"Tu peux cesser les vous-voyements avec moi, appelles moi seulement yolodo, ça me conveint parfaitement. tu me réjouis car tu me fais économiser du temps. J'aimerais que tu t'occupes de quelques travaux administratifs pour les nouveaux venus. Bientot, tu recevra ton premier apprentit, apprends lui tout ce que tu sais et guide le vers le chemin de l'honneur et de la puissance."
Je le salua et le remercia. Il m'indiqua un petit bureau où je pus voir une monticule de papier. Gadiel me rit au nez tandis qu'il décolla vers la foret pour chasser. Je m'attaquis directement. La plupart des documents étaient des permissions de construction ou des messages d'autres guildes à qui je devais m'occuper de le faire parvenir à Yolodo qui le transmettrait au personne responsable du "courier". Ce travail m'occupa l'esprit pendant toute la matinée mais une fois finis, je pus me réjouir d'une sortie méritée. Gadiel était partit à lachasse avant de se ballader dans les alentours. Il a toujours détesté resté assis à attendre. Quand je sortis, je croisa yolodo qui m'invita à partager son diner avec les autres gradés. J'accepta avec réserve. Le repas fut cuisiné avec talent, il me gouta fort bien, je pense que c'est du à cause de mes nombreux repas assez rustiques.
Je pris quatrier libre pour le retse de la journée où je pus me ballader avec Gadiel. C'est toujours un plaisir de voller après un bon repas surtout de rester avec mon compagnon, Gadiel. Nous fumes interrompus par une voix résonnant dans la foret, elle était douce et calme. Elle était d'une pureté incroyable mais exprimait une profonde tristesse. Gadiel me déposa avant de partir comme je lui ai demandé. Je me dirigea donc vers cette voix qui m'interpellait et qui m'intriguait à vrai dire. Je découvris une clairière au bout de quelques minutes de marche. Elle était là. Elle était debout les mains jointes en train de chanter à un arbre. L'arbre semblait s'éppanouir devant cette voix radieuse. Une légère brise s'éleva et pris dans ses envolées ses longs cheveux chatain. Les branches se mirent à remuer tout en jouant de la lumière qui traversait les feuillages. Le vent semblait l'accompagner dans son chant voire meme à chanter avec elle. J'étais assis, j'admirais le spectacle, ressentant toute la tristesse du chant.
Ce fut sur une note tres douce qu'elle finit son chant, le vent s'apaisa retoruvant son calme. Elle se retourna vers la foret mais resta immobile. Je sentis alors un souffle derriere moi. Je me retourna et vit un dragon d'un bleu clair. Ses yeux rencontrerent les miens et je sursauta dévoillant ainsi ma présence. Dans ma surpise, je trébucha sur une branche et tomba. Le dragon restait calme mais continuait à me fixer. Je ne pus détourner mon regard du sien que quand sa maitresse se plaça aux coté de son dragon.
_"Que fais tu ici?", me questionna t elle sur un ton sec.
_"Je me balladais", répondis je hésitant.
_"Vraiment? Cela fait quelque temps que tu es là à me regarder."
Je me releva sous l'oeil attentif du dragon. Je pus constater que c'était une dragonne grace à sa musculature proportionnée et à son allure fine qui trahissait sa féminité.
_"Comment aurais je pu ne pas rester à regarder et à écouter? La curiosité m'a poussé mais mon admiration m'a planté sur place."
_" Tes flateries me laissent froid. Si tu cherches à me détrousser, je doutes que tu puisses rivaliser avec moi et mon dragon."
_" Mes intentions sont purement pacifistes et puis, il serait cruel d'attaquer après ce spectacle que tu as donné."
_"Qui es tu? Je ne t'ai jamais vus."
_"Je me nomme Balthi, mon compagnon se nomme Gadiel. Nous sommes arrivés tout deux hier comme tuteur grace à Yolodo. Je fais partit des Legend of Kill dont, si je ne m'abuses, tu fais partit." Je vis ses traits s'adoucir et se décontracter.
Je te demande pardon de m'avoir conduit de cette manière. Pourrais je savoir avec qui je me suis endeté par ma conduite?"
_"Je m'appelle Maiwen, répondit elle d'un sourire discret, Et ne recommence pas à l'avenir, ce sera suffisant."
_"Je veillerais à toquer la prochaine fois",répondis je avec humourd.
_"Merci", avant d'enfourcher sa dragonne, En fait, elle se nomme aussi Maiwen. tu devrais rentrer la nuit tombe."
Gadiel choisit son bon moment pour arriver. Il a atterit derriere moi, et vint se placer à mes cotés.
_"Je tiens à te présenter Gadiel, Maiwen-san. Gadiel, je te présente Maiwen-san et Maiwen-elda. Puis je vous demander l'honneur de vous accompagner jusqu'au camp."
_"Bien sur, ce serait avec plaisir, Balthi".
On enfourcha nos dragons et décola pour atteindre le camp. Lors du voyage, nous pumes faire d'avantage connaissance ainsi que nos deux dragons qui communiquait entre eux par leur langage. Nous nous quitames une fois arrivé au camp dans un "au revoir" respectif. Gadiel et moi gardimes le silence, plongé dans nos pensées. Nous nous couchames dans le silence et on s'endormit après des saluts rexpectifs de chacun.
"voilà quelques jours que je suis là et je me sens déjà chez moi, calme et heureux", pensias je avant de tomber dasn un sommeil paisible.
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:05

Le temps passa sans que je m'en rendis compte. Les jours passaient sans que je le demandes. Je travaillais toujours dans le domaine de l'administratifs, cela variait chaque jour. Je devenais messager, j'écrivais des réponses par la dictée d'autre personnes non instruites. Je touchais à tout les domaines de l'administratifs. Bien que le travail était parfois long et pénible, je l'effectuait avec le sourire car cela prouvait qu'on me faisait confiance. A vrai dire, c'était explicable car je montrais un tel dévouement et une parfaite fidelité à yolodo. Ce fut au bout d'une semaine que Yolodo me présenta mon apprentit. Il se nommait Yodanimal. Je le pris directement sur ma tutelle. Durant toute un mois, il se montra attentifs à mes instructions. Gadiel s'occupait de son coté de Yodragon, le compagnon de Yodanimal. Je l'instruisais à une vie prospére et calme: cultivant pour vivre tout en restant libre. Je possédait un excellent niveau en tant que shaman et des notions druidiques importantes, tout en connaissant les rudiments de combat d'un guerrier. Je l'instruisit du mieux de mon possible. Ce fut au bout d'un mois où il prit son indépendance. Je ne le regretta pas. Cependant, je n'avais pas prévus une chose: l'influence du monde sur lui. Les malheurs se succéda pour lui, il gardait toujours le sourire mais il en eut vite assez. Il comprit que pour survivre, il fallait tuer. il finit par opter pour la vision d'un monde où c'est le plus puissant qui règne. je connaissais ce monde et je vivais à l'écart pour ne pas être affecter. Je le perdus de vue à ce moment là, il se réorienta vers le combat de la survie et de la puissance: tuer. J'eu parfois de ses nouvelles me rassurant et m'annonçant sa voie dans ce monde. Je ne lui repporcha d'ailleurs pas d'avoir choisi cette voie, je finis par passer outre de cette expérience. D'ailleurs mon destin me l'a permis.
Mon travail bureaucratique continuait meme pendant tout le long du mois où j'étais tuteur. Mon travail satisfaisait tout le monde et, pour ne pas me vanter, excellait. Yolodo me redirigea vers ce métier qui me correspondait mieux à ce qu'il disait, je gardais néanmois le droit à l'instruction. Il me nomma scribe des Legend of Kill.
Les travaux avançaient bien. Elle était presque finie, c'était une question de jours voire d'une à deux semaines tout au plus. Arborant mes principes, je m'étais spécialisés en forestier pour un meilleur contact avec la nature. J'adorais me promener avec Gadiel dans les forets, pouvant ressentir la force et la beauté de la Nature. Je pouvais enfin développer mon éxpérience en ce domaine. Je fus invité comme forestier comme d'autre à utiliser nos dons pour faire fleurir les alentours de la ville. Gadiel et moi nous nous en réjouissons. Un arbre atteint sa taille en plusieurs années mais grace au pouvoir des dragons cela se limitait désormais à quelques heures. Nous fimes de notre mieux, jusqu'à la sueur de notre front, jusqu'à épuisement. Nous pumes ainsi dès la fin des travaux posséder un formidable domaine.
Je n'eu pas beaucoup de temps pour penser à autre chose mais la relation que j'entrenais avec Maiwen était de l'ordre amicale. je pourrais dire que l'on était amis proche et qu'on possédait des centres d'activités commun. En d'autre termes, on s'était rapproché. La littérature et la poésie nous rapporchait plus qu'autre chose. Nous discutames souvent à propos de poèmes connus ou ceux de notree propre cuvée tandis que Gadiel et Maiwen-elda partaient en promenade dans les airs. Je ne m'en plaignais, d'ailleurs cela me permettait de rester seul avec elle et de profiter pleinement de sa compagnie.
A la fin des travaux, nous festoyames comme jamais. Le vin et d'autre boissn coulait à flot. Tout le monde riait au éclat, souriait. tout le monde semblait heureux. Je participais du mieux que je pouvais aux festivité mais je ne me suis jamais sentit à l'aise dans des rassemblements tel celui là. Je ne pus m'empecher d'apercevoir que Maiwen semblait se tenir un peu à l'écart malgré que tout le monde lui parle euphoriquement du certainement à l'ivresse. Je m'échappa de mes voisins completement ivres qui commençaient à chanter des cantines. Je me rendis discretement derriere le siege de Maiwen et lui sussura à l'oreille: "Suis moi, une fois ivre, ils deviennent vraiment tres ennuyant.". Elle acquiésa d'un mouvement de tete et s'éclipsa avec moi hors du banquet où les cris de joie du à l'alcool résonnaient dans les alentours. Nous étions partis depuis un petit temps et chacun gardait le silence de peur de nous faire remarquer. Ce fut moi qui rompit finallement le silence qui devenait pesant.
_" Je te sens un peu distante aujourd'hui. Commetn tu vas?"
_"Je vais bien, seulement j'ai beaucoup voyagé, j'ai du me battre pour finallement arriver là où j'en suis. Se retrouver ainsi avec tout ce monde, ça me fait bizarre. Ne t'en fait, je vais bien.",elle me regarda avec des yeux un peu triste mais rempli de remerciement," Je devrais te remercier de m'avoir sortit de là."
_"Disons que ma dette est payée maintenant", répondis je en un sourire complice, "Tu restes souvent seule, ici. Je m'inquiete un peu pour toi."
_"C'est gentil de t'inquiéter. Je me sens vraiment seule, ici c'est vrai.", elle leva sa tete vers le Ciel avec un air un peu triste. Je m'avança vers elle et lui pris la main, en la réconfortant: "Je suis là, je vais t'aider.".
Nous nous regardimes dans les yeux. C'était un moment merveilleux, il semblait n'avoir plus rien autour de nous, plus aucune limite. Je me perdais dans ses yeux. Je me noyais dans l'océan de ses yeux marrons, je voulus mourir à cet instant dans ce regard. cet instant dut durer que quelques secondes mais il m'avait semblé tellement plus long. Elle finit par se poser sa tete contre mon épaule en murmurant un "Merci". Nous regardames ensemble les étoiles, partant dans ce monde si vaste que sont les Cieux de la nuit écalirées par les étoilles où nous perdimes le fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:59

Je me réveilla en sursaut ce matin là. Je me leva de mon lit, je regarda à coté de moi, Gadiel en train de dormir avec une respiration profonde, on aurait dit qu'il ronflait. La pièce était grande, il y avait une immense fenetre, cela permettait à Gadiel d'aller et venir comme bon lui semblait. J'étais plutôt bien installé, je ne pouvais pas me plaindre. Je me dirigea vers la fenêtre et observa notre ville, Agel. Cela faisait plus de deux mois qu'elle était finie, chacun s'était installé et profitait des infrastructures. Je continua mon travail de scribe qui se déroulait bien quoique j'étais souvent débordé. De ma position, j'avais certain contact entre autre avec d'autre personne de la guilde. Il y avait Antoiner qui était plus jeune que moi, que je considéra comme un partenaire littéraire. Il se passionnait pour la littérature et écrivait à l'occasion des récits d'aventure. Il y avait également un certain Griff bien plus jeune que moi, qui contrairement à Antoiner se passionnait pour le combat. Il eut également Oxyde, Elfedesforet, Tich, Topsell. Je côtoyais surtout Antoiner, Yolodo et, pour d'autre raison, Maiwen. Depuis ce soir là, j'essayais de rester près d'elle le plus souvent possible surtout depuis que Maiwen-elda se promenait de plus en plus souvent avec Gadiel. Je devais bien réparer ses erreurs, j'avoue que je profitais un peu de l'occasion. J'avoue aussi que je me sentais incroyablement bien avec elle. Nous étions devenus très porche, elle me racontait ses voyages et ses aventures, elle me racontait ô combien elle avait souffert. Elle avait perdus des personnes proches, elle a subie de nombreuse épreuves difficiles. Généralement, on s'asseyait quelque part en foret admirant le paysage. Elle partagea avec moi ses difficultés, ses craintes et ses peurs. J'essaya de la rassurer du mieux que je le pouvais. Je lui raconta également ma vie, mes douleurs. Nous nous partagions tout, on se rapprochait de plus en plus. Et il y a de cela un mois, je me suis jeté à l’eau. On était sur une colline perdue dans la foret qui surplombait la vallée où la ville était installée. C’était le soir, au crépuscule. Le soleil se coucha dans une mer de rouge, d’orange qui était envahie par un océan de bleu. La lune brillait tandis que l’astre du jour s’en allait. Nous étions assis sur l’herbe regardant l’horizon. Nous fûmes témoin du spectacle où l’astre de la nuit gagne contre la puissance de l’étoile du jour, où le ciel se voilait d’un bleu profond parsemé d’étoiles. Nous étions ensemble face à ce spectacle, ce fut moi qui rompit le silence dès que les étoile furent présent et que le soleil n’était qu’une lueur faible à l’horizon.
_ "Cela fait maintenant quelques temps que nous nous connaissons, Maiwen. On s’est partagé tellement de chose, je tenais à t’offrir ce spectacle pour te remercier d’être avec moi."
Elle me regarda parler avec un petit sourire et me répondit en posant sa tête sur mon épaule :
_ "Merci."
L’entourant avec mon bras, je posa ma tête contre la sienne, lui susurrant à l’oreille :
_ "Je t’aime."
Elle ferma les yeux et se blottit contre moi en me répondant :"Moi aussi."
Cette nuit là est inscrite dans la roche de ma mémoire et rien ne pourra l’effacer.
Gadiel se réveilla enfin en me faisant reprendre mes esprits dans un bâillement sourd semblable à un grognement.
_"Comment tu va aujourd’hui, Gadiel ?", lui demandais je," Tu rentre bien tard ces derniers temps."
_ "C’est mon droit de me promener tard la nuit", me répondit il sur un ton de désinvolte.
_ "C’est aussi mon droit de m’inquiéter pour toi", rétorquais je," d’ailleurs je crois connaître le but de tes escapades."
Il se rapprocha et me regarda dans les yeux. Je soutenais son regard avec amusement. Cela dura plusieurs minute quand il se retourna en me disant sur un ton un peu énervé :
_ "Qu’importe mais si tu m’ennuie avec ça, je te fais rôtir sur le champ."
_ "Tu ne changera jamais Gadiel mais si tu a des projets avec Maiwen-elda, tu devra me le dire."
Il se retourna énervé en me répliquant :
_ "Je ne te dois rien. Cela ne te concerne pas. D’ailleurs ce n’est qu’un projet maintenant."
_"Alors comme ça, tu lui a demandé ?", lui répondis je avec un ton enjoué," A quand le grand jour ?"
Si il pouvait blêmir, je pense qu’il ferait. Il était sans voix, ne sachant que répondre. Il chercha quelque instant pour savoir quoi me dire sans succès, il s’était trahi. Il me raconta donc tout ou presque, du moins les grandes lignes sur son aventure avec Maiwen-elda. Par je ne sais quel stratagème, il réussit à détourner la conversation vers Maiwen-san pour finir par me poser une question : "Je parle de moi mais pour toi, comment ça se passe avec Maiwen-san ?"
Là, ce fut mon tour et je blêmis réellement. J’avais gardé tout cela pour moi, je ne voulais pas m’attirer les taquineries de Gadiel mais apparemment, il savait. Ne sachant que dire ou que répondre, je finis par lâcher :" Ce que tu peux être rancunier et sans pitié avec moi, Gadiel. Je ne pensais pas que tu l’étais à ce point là.". La dessus, je commença à raconter comment cela se passait entre elle et moi dans les grandes lignes. Décidément, les dragons avaient vraiment le don pour savoir des choses qu’ils ne devraient pas connaître. Notre discussion s’est terminé par des taquineries mutuelles avant de partir déjeuner pour entamer une nouvelle journée qui se finira comme tant d’autre, auprès de nos bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie Left_bar_bleue21/27Toute une vie Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:12

Deux semaines passa dans la plus grande quiétude avant que Gadiel m'informa de sa date de marige. Peu de temps avant, Maiwen et sa compagne sont partit en mission au cinquième souterrain. Nous devions donc les retrouver là bas dès que sa mission serait finie.
Ce serait mon premier voyage dans les souterrains, j'appréciais le Ciel et je ne voulais pas le quitter avant longtemps. J'étais donc un peu inquiet quand le jour du départ était arrivé, je ne sais pas si c'était le cas pour Gadiel. il paraissait plus euphorique qu'autre chose. Il était vraiment intenable, il s'amusait avec n'importe quoi. il ne prenait rien au sérieux, tout semblait pour lui sans importance. insouciant et heureux, je l'enviais un peu. durant tout le voyage, il ganbadait dans le paysage qui différait à chaque niveau. Il avait pris un vert clair qui le camouflait un peu dans la verdure aussi rare soit elle dans le premier et deuxieme souterrain. Nous devions les traverser en un jour du fait de leur aridité et sa faune tres dangereuse. Nous pumes néanmoins nous reposer au troisième souterrain qui semblait être un cimetière vaste et sinistre. Nous l'avions quitter le lendemain. Au quatrième souterrain, d'immense forêt semblait tout recouvrir. Nous y passames deux jours, ralentit par une végétation dense, je tenias réellement à la traverser de part en part pour notre sécurité. Ce fut au bout de quatre jour que nous arrivion enfin au temple draconnique.
Je me rendis directement au temple pour attendre Maiwen. Cette fois, la nervosité gagnait Gadiel. Il ne pouvait pas rester sur place, il partait souvent toute la journée pour revenir le soir épuisé pour voir l'arrivée de Maiwen-elda. J'étais tout aussi anxieux que lui mais je ne le montrais pas et restait pres de la fenetre à attendre. Le lendemain de notre arrivé, nous recevions des nouvelles. Elle nous attendait dans sa maison à quelques lieus d'ici. Nous ne sommes pas fait prier et les avons directement rejoins. La maison était confortable et très bien décorée. Nous y passames sept jours. Maiwen était encore occupé par ses affaires mais Gaidel et moi restions avec nos biens-aimées pour les aider ce qui nous occupait. L'idée du mariage et tout ses soucis était alors mis de cotée. Nous profitions de la situation actuelle. Ce fut au bout du septième jour que nos dragons nous ont reparlé du mariage en nous disant qu'il allait se marrier le lendemain. A vrai dire, il nous ont coincé en nous affirmant qu'il allait se marrier. Je reconnus là Gadiel mais je fus étonné de voir Maiwen-elda prendre un ton aussi dur. Nous fumes plus au moins contraints à dire oui quoique j'aurais dit oui sans cette position de force des dragons. Maiwen-san a sans doute ressentit ça et a donné son accord.
On s'est donc présenté le lendemain au temple. Maiwen-elda et Gadiel se tenait devant l'autel, Maiwen-san et moi se tenait en arrière admirant le spectacle. Debout, se tenant par la main, nous assistions au mariage de Gadiel et de Maiwen. Peu avant la fin de la cérémonie, elle déposa sa tete sur mon épaule et je posa ma tete sur la sienne. au moment solennel où les "oui" de chaque dragon allait les unir, mon coeur se serra et cce fut pareil pour Maiwen. Une larme vint bientot couler sur sa joue, instinctivement, je la serra contre moi et sécha sa larme.
Je sussura alors pour la consoler:"elle sera toujours avec toi, ne t'inquiéte pas".
Elle me répliqua :" je m'inquiéte pas, je sais qu'elle sera toujours avec moi quoi qu'il arrive. Je te remercie pour tout ce que tu fais."
Elle se serra un peu plus son étreinte et leva ses yeux dans les miens. Je sus alors pourquoi je l'aimais. Elle semblait fragile et besoin d'avoir quelqu'un à ses cotés, pourtant elle possédait une force de caractère incroyable. Je l'aima plus que jamais ce jour là où elle me montra sa détermination et son fort caractère. Je ne pus m'empecher de me pencher pour l'embrasser.
Nos dragons étaient marriés et heureux. J'étais plus que jamais heureux et amoureux de Maiwen-san. Nous restames deux semaines entière chez elle, vivant un parfait bonheur. Une missive de Yolodo me vint pour annoncer qu'il y avait un probleme et qu'il requerait mon aide urgemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une vie Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Discussions :: Partie RP :: Les RP solo-
Sauter vers: