RP Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute une vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balthi
AngiMembre
AngiMembre
balthi


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Toute une vie - Page 2 Left_bar_bleue21/27Toute une vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/27)

Toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:23

Le coeur déconfit, je préparais mes affaires. Je ne voulais pas la laisser seul, jmais, je ne voulais la quitter. Mon devoir m'appelait et dès qu'il serait finis, je retournerais vers elle pour ne plus la quitter. Le voyage du retour fut calme et serein, remplis d'inquiétude, mon coeur semblait être rester la-bas. M'armant de courage et de détermination, j'abandonna ce désespoir pour le remplacer par un espoir, une promesse de revenir.
Le voyage fut plus court que celu de l'aller. On y arrivait le lendemain pour constater le désastre: la ville était détruites. Il ne restait que des ruines. Je vis Yolodo non loin.
_"Yolodo, que s'est il passé?", lui demandais je
_"Ma ville ets détruite, me répondit il ave cune vois remplis de colère, tristesse et incompréhension, la guilde s'est dispsersé pour sa sécurité. Elle attends mes instructions."
_"Qu'allons nous faire, maintenant", demandais je en contemplant le désastre.
_"Balthi, j'en ai marre. J'ai un autre projet, plus grand, plus grandiose. Je vais construire une autre guilde. une guilde où vont se rassembler des guerriers aguéris. J'abandonne les débutants, instruire ne m'interresse plus."
_"Que va devenir les Legend of Kill?"
_"Veux tu me suivre, Balthi, ou veux tu devenir le chef à ma place?"
_"Je t'ai juré fidelité, je restes à tes cotés quoi qu'il arrive."
_"Merci, Balthi. Je me doutais que tu me suivrais."
_"A qui comptes tu léguer la guilde?"
_"Je connais un certain Landry, il a toute ma confiance. C'est à lui que je vais donner Legend of Kill."
_"Puis je te demander une chose? comment vas tu t'y prendre pour réaliser ton projet?"
_"Badboy, un ami, posséde aussi une guide. A nous deux, on va construire une guilde. Tout ceux qui veulent s'y joindre de nos deux guilde se joindront ensuite à la nouvelle. on va réunir deux guildes en une seule puis d'autre personne extérieur vont aussi se joindre à nous. on va devenir l'une des plus puissantes guildes. Je te le promets."
_"Je te suivrais n'importe où, Yolodo."
Dès cet instant, je voulus ce que je voulais faire. Yoldodo m'a beaucoup aidé et beaucoup donné. J'allais suivre son exemple et un jour, moi aussi, je serais chef d'une guilde. Plus le temps passait, plus cette idée se transformait en reve puis en une ambition pour devenir un projet.
J'avais entendu parler des tours répartit partout sur Atsami qui était source de conniassnce et de pouvoir. Je décida donc d'netreprendre ce voyage initiatique. Il existait deux temples sur la surface et il en existait un dasn les Cieux. Au bout d'une semaine, je possédais enfin toute les conniassances de ces tours. Il était temps pour moi de retourner auprès de ma bien aimée.
Ce voyage fut plus long et plus fatiguant que les deux derniers. Nous nous entrainnions pour ne pas perdre os connaissances. Gadiel devenait imposant, son vert clair s'assombrissait peu à peu ce qui indiquait que dans un bon mois, il allait atteindre le troisième stade de sa croissance. Nous fumes au bout d'une semaine arrivé chez nous, auprès de nos bien aimées. Mais tout les problèmes liés à la guilde nous rendait nerveux. La nouvelle guilde allait bientot voir le jour et je fus navré d'apprendre que Maiwen restait chez les Legend of Kill. Cela m'importait peu, j'étais décidé de rester auprès d'elle. Malheureusement, Maiwen devait partir en pélérinage. Nous nous étions fixés que nous resterions en contact. Ce fut donc avec grande peine que je la vis partir encore une fois, loin de moi.
Maintenant que j'y repense, je n'ai jamais été triste ou déçue qu'elle parte. elle faisait ce qu'elle devait faire. Je pense que j'ai toujours été heureux même quand elle partait. J'étais sur qu'elle reviendrait, sur et certain. Aucun doute possible. cette impression me donna raison, elle passait de temps en temps. Je conserve encore tout ce qu'elle m'a écrit, toutes nos discussions.
En ce temps là, j'avais rejoinds la nouvelle guilde de Yolodo et de Badboy. Elle se nommait "les chevaliers dragons", nom digne et fier. Mais peu à peu que je découvrais nos alliés et quels changements cela entrainaient. Je me sentis de plus en plus que je n'étais pas à ma place. Plusieurs anciens legend of kill ressentirent la même chose. Je pense que je fus le premier à partir au bout de deux semaines. Je rejoignis les Legend of kill dirigé cette fois par Landry ainsi que ma bien aimée. Antoiner et Topsell suivirent le mouvement, nous fumes acceuillis par Griff, heureux de nous revoir.
Le temps pasait à cette époque à une allure folle. Tout ces évenements m'ont un peu perturbé. Gadiel avait pris une couleur noire et déjà elle prenait une couleur rouge. Mon projet s'endurcit pendant cette époque, je trouvais dorénavant des compatriotes pour m'appuyer. Antoiner m'approuvait et m'aidait à mettre les choses en place. Griff partageait cette allégresse général. Je peux le comprendre, la guilde tombait en ruine sans Yolodo. Landry avait des problèmes et ne pouvait s'en occuper sérieusement. Nous étions en fait tous enthousiaste pour ce projet.
Pour moi, ça n'allait pas bien fort. Ma relation avec Maiwen se dégradait. Trop occupé, pas assez présent, trop énervant, je ne sais pas, meme aujourd'hui j'ignore ce qui a commencé cette chute entre nous deux. Un amour dont la distance et le temps nous faisait défaut. On se voyait peu. il y avait une distance continue et l'écart de temps qui nous sépare nous mettait dans des situations difficiles. J'espérais qu'on continue en faisant semblant qu'il n'y avait aucun probleme mais je pense que ces porblèmes nous ont rattrappés pour en découdre à ma situation actuelle: plus aucun contact. Je ne sais combien de temps, je l'ai pleuré, je l'ai attendue. Elle me parrait aujourd'hui comme un rêve, un ange qui m'a aimé et que j'ai aimé. Est elle encore là ? M'aime t elle encore ? Est ce que je l'aime aujourd'hui ?
Un mois est passé avec lui ses problemes et ses inquiétudes. Nous avons crées notre guilde, la confrérie éternelle. D'autre personnes nous ont rejoints, des amis à qui je donnerait tout. Ma tristesse s'est dissipé par un oubli comme celui d'un rêve mais dont on espere encore. Antoiner nous a donné les fonds pour la guilde et a reçus le titre de chef. Je suis le chef en second et l'aide dasn les taches du quotidien. Griff nous apporté son aide. Il a permis que la guilde vive. Gadiel avait pris une couleur rouge foncé, un mélange presque parfait entre le noir et le rouge. Lui aussi est affablé de douleur par cette rupture de contact avec Maiwen. Il avait pris une allure fier et une impression de force. Je sais qu'il dissimule sa douleur à travers cet attitude. A vrai dire, je suis devenu comme lui: quelqu'un de froid et distant. Je suis devenu orgueilleux et fier, ne pensant qu'à lui et vivant indépendement de toute personne tiers. On s'est réfugié dans notre sollitude et notre attitude froide et distante.
Aujourd'hui, je suis ici à vous racontez mon histoire, toute ma vie. Je suis un chef d'une guilde, qui aide ses membres. Aimé, apprécié ou ignoré voire détesté ? Qu'importe, je fais mon devoir. Gadiel vient juste de terminer sa croissance, il a pris une couleur grise. Son stade adulte ne vient que commencer, après 9 mois d'aventure, il lui reste beaucoup à faire pour devenir un puissant dragon. Mo histoire est terminé, le passé a ratrappé le présent. il suffit d'attendre que le futur devienne passé pour qu'un présent puisse de nouveau raconter la suite, le futur d'aujourd'hui. Le futur de ma vie, d'une vie de légendes d'un monde vaste. Ceci n'est qu'une histoire, ce n'est que ma vie, toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Antoiner
DémoniMembre Évolué
DémoniMembre Évolué
Antoiner


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience:
Toute une vie - Page 2 Left_bar_bleue8/30Toute une vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/30)

Toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie   Toute une vie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:11

Super génial ^^

J'ai adoré la fin ^^ Continue mon vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Discussions :: Partie RP :: Les RP solo-
Sauter vers: